Courrier Reçu de Monsieur Didier DOUCET, maire de Lagny-le-Sec

 

Monsieur le Maire, Cher collègue,

 

Comme vous le savez, la commune de Lagny le Sec va réaliser prochainement un giratoire en lieu et place du « rond-point percé » desservant aujourd’hui à partir de la RN 330 les VC3 en direction de Lagny le Sec et RD9e en direction de Saint Pathus/Lagny le Sec.

Ces travaux, consécutifs des deux accidents mortels s’étant produit en septembre 2017, se dérouleront durant l’été prochain en juillet et août.

Ils entraîneront la fermeture totale de la RD9e à compter du 1er juillet et jusqu’au 31 août et la fermeture totale de la RN330 de mi-juillet au 31 août. Seules les entreprises de la zone de la Couture à Lagny le Sec conserveront un accès provisoire à la RN 330 pendant les travaux.

Des déviations seront mises en place sur la RN 330 à Saint Soupplets pour rejoindre la RN 2 via la RD 401 pour assurer le trafic Est-Ouest, le trafic Ouest-Est en provenance de Senlis étant quant à lui dévié par la RN2 puis la RD 401 en direction de Dammartin.

Je tenais à vous informer d’ores et déjà de ces principaux éléments afin que vous puissiez les relayer vers vos populations si nécessaire.

Je reste bien sûr à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information et vous prie de croire, Monsieur le Maire, cher collègue, en mes salutations cordiales.

 

Didier DOUCET

Maire de LAGNY LE SEC

 

g1 g2 g3 g4 g5 g6 g7 g8 g9 g10