Home Forums URBANISME Plots devant le monument à l’ancienne mairie

Ce sujet contient 1 réponse, et a été mis à jours il y a 5 ans, 5 mois.

  • Auteur
    Message
  • #3916
    Habitant

    Bonjour,
    je trouve que les plots qui se trouvent devant le monument sont trop bas ayant un espace avec des capteurs de recule, ils ne les détecte pas donc difficile de reculer. J’ai déjà touché avec le bas de ma voiture. Et aussi le céder de passage au niveau du rond point en venant de Saint-Soupplet avec le mur plus l’arrêt de bus, nous sommes obligé d’avancer pour voir si il n’y a personne venant de Saint-Pathus.
    Cordialement Madame Kaminski

    #3918
    Equipe Municipale

    Bonjour Madame Kaminski,
    Les plots posés devant le monument sont normalisés. Ils ont étés posés afin d’éviter que des véhicules se garent devant le monument. C’est la première fois que je suis alerté concernant les capteurs des véhicules devant ces plots. A la suite de la création de la résidence de la Ferme Parent, la place de l’église pourra être refaite. Ce point-là entrera dans la réflexion.
    le céder le passage en entrant dans la commune rue jean Des barres est en place depuis de nombreuses années.
    La visibilité s’arrête au niveau de l’arrêt de bus. c’est exact. Même si nous coupions le mur, l’arrêt de bus ne permettrait pas une visibilité meilleure. A moyen terme, cet arrêt pourra être reculé d’une dizaine de mètre. je me le note dans un coin de ma tête!
    merci de votre message.
    cordialement
    Jean-Louis Chauvet